Nos solutions par application :

Marquage Carton

Marquage jet d'encre | Marquage Carton

La solution Marquage Carton

 

Solutions de marquage industriel pour emballage

Les imprimantes jet d’encre TIMIS et leurs encres conviennent pour le marquage carton et le marquage papier. Nous proposons notamment des encres à séchage rapide pour les lignes à vitesse élevée, des encres pigmentaires pour que le marquage ressorte sur des surfaces sombres ainsi que des encres, avec une base éthanol, peu odorantes.

TIMIS propose une large gamme de solutions de marquage carton en fonction des besoins de l'application :

 

Utilisations :

Le marquage jet d’encre permet l’identification d’un produit avec un code-barres (EAN, ITF-14, …) offrant ainsi une relecture optimale avec un marquage en temps réel. Pour le marquage de traçabilité comme un numéro de lot, un code produit, une DLUO, une description produite… sur un emballage primaire ou secondaire, nos imprimantes jet d’encre présentent toutes les fonctions nécessaires à la réalisation d’une codification simple, rapide et fiable.

Selon la solution de marquage adoptée, vous pouvez réaliser une codification sur plusieurs lignes de textes.
Ces imprimantes industrielles jet d’encre impriment tous types de code-barres et codes Datamatrix avec des vitesses et des hauteurs d’impression qui varient selon les systèmes.

 

Marquage spécial : Marquage cartons : norme GHS/CLP 

La gamme d’imprimantes jet d’encre haute définition Timjet V6 Bi-Couleur a été spécialement conçue pour permettre aux industriels de marquer directement leurs cartons en temps réel avec les pictogrammes de sécurité, ou tout autre message nécessitant l’utilisation de deux couleurs.